les templiers noirs Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
1184

Répondre au sujet    les templiers noirs Index du Forum » Partie Interne » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
1184
Auteur Message
1184
Administrateur

Message 1184 Répondre en citant
Allez, a moi de me présenter...

Dans le cadre du jeu :
J'ai commencé il y a 4 ans et demi, sur Ogame, ou j'ai fini top 100 uni 16 avec 4.5M pts. Mais Ogame m'a jamais vraiment motivé ^^
Je me suis pointé sur SC il y a deux ans et demi pis j'ai vite arreté. Et j'ai repris il y a pas longtemps, avec un compte repris de Cyberia, que j'ai transferé sur Andro, ou j'etais mineur de sili.
J'ai joué aussi sur Idyllia, ou je me suis vraiment bien éclaté, ou mes meilleurs scores ont été Top 3 avec Itaa et Getounnet devant, et top 1 flotte, mais pas durant tres longtemps. J'etais chez les ELEMENTS (avec SoZ notamment) et j'ai fait quelques PDH avant d'arreter parce que le x20, c'est Anti-Vie!!
Du coup, j'ai repris sur le x1 avec Space-Mania, avec quelques reserves au debut, mais finalement, j'adore cet uni ^^ Et je compte bien rester longtemps!!

Dans le reste Very Happy :
Alors, officielement, je m'appelle pas 1184, mais Benjamin. Je suis sencé etre en BTS Informatique mais apres quelques conflits de caractere avec mes profs et le provo adjoint, j'ai préféré finir mon année par le CNED, du coup, j'ai tout mon temps pour jouer.
En ce moment, je suis a Perigeuux (si tu connais pas, c'est normal) et l'an prochain j'vais rejoindre ma copine a Bordeaux, de toute maniere, Perigueux c'est le mal! Une ville de cramés xD
Bon bun voila, c'est pas grand chose mais au moins vous en savez un peu plus...
Quand je suis pas sur le jeu (oui oui ca arrive) on me trouvera le plus souvent sur ma guitare, ou mon ordi, ou en train de mater un film en lisant un livre, ou en train de fumer un spliff Very Happy Elle est pas belle la vie?

PHOTOS A VENIR, J'EN AI PAS SOUS LA MAIN!!!

Jeu 25 Mar - 19:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Mar - 19:36 (2010)
Cestwam
Templier Noir

Quel age BenJ??

Bordeaux mon rêve...

Sam 27 Mar - 17:46 (2010)
1184
Administrateur

Naaaan, a Bordeaux, y'a beaucoup de cons --" Sinan, j'ai oublié de preciser 20 ans

Sam 27 Mar - 19:22 (2010)
NooBy
Templier Noir

Ohhh oui à bordeaux ya les boulet qui mette des slim ptdr , il ont l'air C.. ^^ ! 

Sam 27 Mar - 20:04 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 1184

Aujourd’hui à 15:17 (2018)
Répondre au sujet    les templiers noirs Index du Forum » Partie Interne » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation